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 Dame murmemort

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Icephenix
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Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2010

Dame murmemort Empty
MessageSujet: Dame murmemort   Dame murmemort Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:22

A peine sorti du terrible combat contre Gargamoelle, vous arrivez rapidement dans une grande salle ou se tien la terrifiante Dame murmemort entourée de ses servants.La 2eme protectrice de la Citadelle vous attend.Une dernière question réside, serez vous capable de résister aux assauts des protecteurs de la dame, ainsi qu'a ses attaques d'ombre puis de givre combinées ?

Vous chargez la dame, un bouclier de mana tel celui du mage apparait autour d'elle, apparament il va faloir la vider de sa mana et rapidement.Elle ne bouge pas se contentant d'envoyer quelques traits de l'ombre de temps en temps, rien de bien mechant, des servants apparaissent par groupe de 3 en alternance de chaque cotés de la salle, certains, les fanatiques sont insensibles aux degats physique il va vous faloir des lanceurs de sorts pour vous en defaire...Les adherents quant a eux renvoient toute attaque magique envoyé dans leur direction vers les lanceurs, du moins tant que leur bouclier tien le coup. Le sol s'assombri parfois a certains endroits, vous feriez mieux d'en sortir rapidement si vous ne souhaitez pas mourir prématurément.
La dame n'as enfin plus de mana, ses servants n'apparraissent plus, elle se jete maintenant sur vous, lançant des traits de givre capable de tuer vos membres un par un, il vaudrai mieux l'empecher de les finir...Le sol continue de s'assombrir comme precedamment, des rafales de traits de givre ralentissant le raid partent de temps en temps.Un petit fantome, invulnerable, se promene parfois entre vos rang durant une dizaine de seconde, pret a tuer la 1ere personne qui passe a sa portée.


Boss n2 :
Dame murmemort
:

Le combat est composé de 2 phases.
Environ 3k3 HP et 3k3 Mana en 10, 12k Mana et 12k Hp en 25.

Phase 1 :
Trait de l'ombre :
Inflige environ 10k degats d'ombre a un joueur au hasard.

Bouclier de mana :
Absorbe tout les degats infligés mais utilise du mana en contrepartie.
Solution : DPS le boss jusqu'a ce que Murmemort soit oom.

Mort et Decomposition :
Pose une mort et decomposition sur une petite zone, qui inflige environ 9k degats d'ombre par seconde aux joueurs a l'interieur.
Solution : Courrez pour en sortir rapidement.

Sombre renforcement :
Boost un des add afin d'augmenter ses degats, sur
-Un adherent le transforme et augmente sa resistance aux sorts de 90%
-Un fanatique le transforme et augmente ses degats de 300%
Solution : Tuer les add avant que le sort soit lancé OU tuer rapidement l'add transformé.

Durant toute la Phase 1, des add popent 6 en 25 (3 de chaque coté) et 3 en 10, 3 d'un coté en alternance.
Les Fanatiques doivent etre DPS par les caster (degats magiques).
Les Adherent doivent etre DPS par les cac (degats physique).
Les hunts sont compris dans le groupe cac.

Une fois oom murmemort passe en Phase 2, elle devras donc etre tank et plus aucun add n'apparaitras.
Elle utilise les meme sorts que précédemment ajoutés a :

Eclair de givre :
Inflige environ 45k degats de givre a un joueur.
Solution : Le sort doit TOUJOURS etre anti cast. (non par un silence mais par un sort qui interrompt l'incantation, contre sort , coup de bouclier, gel de l'esprit etc...)

Toucher d'insignifiance :
Reduit la menace generée par la cible de 20%.

Un petit fantome pop aussi en 10 (certainement 2 ou 3 en 25), il(s) ne peuvent etre selectionné(s), le joueur attaqué par le fantome doit courrir jusqu'a ce qu'il depop et repop sur une autre cible (environ 10s) il frappe a 15-20k.

Macro utile :
/target Fanatique
/cast XXX
Fanatique pour les casters, adherent pour les Cac.
===> Permet de switch rapidement sur un add.


NB : Les auras / prieres de resistance a l'ombre serons tres utiles en P1, le passage a la resistance givre seras aussi important pour la P2 afin d'eviter PARFOIS un OS d'un joueur si un Eclair de givre passe.

Ce boss ne possede pas d'enrage.
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